Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
Le Créateur
    Le Créateur

    Feuille de personnage
    Groupe: Anciens Dieux
    Âge: Eternel
    Genre: Doom
    Race: Immortel
    Classe:
    Spécialisation:
    Statut Social:
    Organisation: The Maker
    Titre et Rang: Andraste's Hubby
    Messages : 214
    Pièces d'Or : 339
    Date d'inscription : 05/04/2024

    Contexte détaillé par organisation - Page 4 Empty Re: Contexte détaillé par organisation


    contexte la confrérie des Lames


    Introduction personnes influentes & zones d'activité

    ◊ Eminence Cardinal Rouge : c’est une femme de grand caractère qui connait très bien les rouages de la vie criminelle ayant connue les Corbeaux d’Antiva avant de fuir. Sa véritable identité n’est pas connue et même ses plus proches collaborateurs ne savent rien d’elle à part son prénom : Méliana. Elle ne se cache pas à aimer les plantes et les décoctions mais à l’extérieur du Nid, elle est invisible et se cache derrière des gens bien plus importants ce qui lui permet d’échapper à toute personne qui n’a pas la force nécessaire de la traquer ou pas le réseau suffisant. Située dans les Marches Libres.

    ◊ Lame Carmin (joueur): Aedhilde de son vrai nom. C’est la Coryphée et également la seconde de l’Eminence. Malgré son jeune âge à ce poste, elle a mérité cette place puisqu’elle est parvenue à s’occuper de son prédécesseur de la pire des manières. Elle est responsable de la section des assassins. Située en Férelden.

    ◊ Faucon Ambré : condottière, il est celui qui est responsable de la section des espions, situé dans les Marches Libres.

    ◊ Bouclier d’Argent : cacique et le superviseur des gardiens, situé dans les Marches Libres.


    Contexte au Printemps 9:29

    La Confrérie des Lames connaît une période de prospérité et d’influence croissante, particulièrement dans les Marches Libres. Alors que le besoin d’assistance et de protection des plus vulnérables augmente, leur nom résonne de plus en plus dans les conversations, allant jusqu’à établir une réputation solide dans des villes comme Kirkwall et Wycome.

    Les principes fondamentaux de la Confrérie reposent sur l'idée d'égalité et de justice. Initialement centrée sur la protection et le sauvetage des hybrides et des esclaves, la Confrérie a élargi sa mission pour inclure toutes les races et toutes les couches de la société, notamment celles qui sont opprimées ou marginalisées. Les membres croient en la nécessité d'éradiquer la corruption, de défendre les innocents et d'établir un semblant d'ordre dans un monde chaotique et violent pour beaucoup. Pour pallier à ça, la mission principale de la Confrérie des Lames est de protéger les opprimés et de se débarrasser de la pourriture qui gangrène les villes. Les Boucliers, en particulier, ont vu leur charge de travail augmenter considérablement. Leur but est de restaurer un sentiment de sécurité au sein des communautés tout en incitant les membres de la société à se battre pour leurs droits et leur dignité.

    Cependant, cette prospérité n’est pas sans défis. Une problématique interne croissante réside dans la tension entre les valeurs altruistes de la Confrérie et les moyens parfois violents et radicaux utilisés pour atteindre leurs objectifs. Alors que la réputation des Lames s’étend, certains membres commencent à questionner les méthodes utilisées, en particulier au sein de la branche des Lames. La différence de philosophies sur la manière de procéder entre la protection passive et l’approche active, parfois meurtrière génère des divisions au sein de la Confrérie.

    post #346 - Dim 20 Oct 2024 - 17:33 -
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum